Rechercher dans ce blog

mardi 20 novembre 2018

Chimio n°9

Dans mon rêve, je recevais mes collègues dans le cadre d'une réunion importante. Il fallait que j'achève la construction d'une banquette et de chaises confortables. Recouvertes de velours rouge. Mais il n'y avait pas assez de places et j'étais moi-même obligé de manger ailleurs, avec deux autres invités. Une table plus petite avait été installée dans une ruelle reculée de Strasbourg. Nous y étions très bien mais, évidemment, nous n'avions pas droit aux mêmes magnificiences gastronomiques servies à l'autre table. Ce rêve m'a sans doute été inspiré par la lecture d'une des pièces de théâtre de Yasmina Reza, Trois versions de la vie. Mais la pièce que je cherchais c'est Art, une pièce ancienne de la même auteure, qui a été reprise récemment à Paris et que j'aimerais beaucoup lire et voir. 

*  *  *

Hier, j'ai subi ma chimio n°9. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire