Rechercher dans ce blog

lundi 12 novembre 2018

Sarah

Samedi soir, je suis allé à un concert de jazz/musique contemporaine donné par la fille de Claude au Plateau, une toute petite salle, à proximité de l'appartement de Claude. Il s'agissait d'œuvres originales composées par Sarah, justement, et c'était magnifique. J'ai vaiment beaucoup aimé cette musique. Il s'agissait d'un quatuor avec comme instruments la contrebasse (Sarah), un saxophone, un tuba, et le piano. J'ai été impressionné par le tuba qui donne à la musique une respiration à la fois profonde et formidable. C'est çà : une respiration formidable qui nous remplit de vie. Étonnant.

Hier à midi, je suis allé déjeuner chez Martine et Duncan et nous avons parlé longuement de tous les sujets qui nous venaient à l'esprit : la famille, les amis, la santé, Trump, Bolsonaro, le Brexit, Erdogan, etc.

Le soir, j'ai retrouvé le petit studio à côté de chez Fabien qui avait préparé un délicieux repas. Malheureusement il était très affecté par une rage de dents particulièrement douloureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire