Rechercher dans ce blog

dimanche 3 février 2019

Chute

Hier soir nous avons mangé une raclette avec ces amis que nous avons eus quand nous sommes venus à Paris et que nous nous retrouvions au jardin des Récollets le dimanche avec nos enfants respectifs dans leur poussette. J'allais à la Fac à vélo à Jussieu en empruntant la piste cyclabe du Boulevard Richard Lenoir. C'était un trajet très agréable et cela me faisait faire de l'exercice quotidiennement.  Un jour, cependant, un petit chien a traversé la piste en surgissant d'entre deux voitures parquées le long de la piste. Impossible de l'éviter. J'ai fait une chute impressionnante qui a déchiré mon dernier costume de ville. Je me rendais à un séminaire où je devais intervenir sur Platon. J'avais piètre mine d'autant plus que je m'étais blessé légèrement. Bref, je n'en menais pas large et mes auditeurs m'ont, je pense, épargné leurs critiques les plus dures en raison de ce qui m'était arrivé. Aujourd'hui à midi, nous déjeunerons chez mon fils Fabien et Ruben sera avec nous. Je me réjouis d'aller faire quelques courses avec lui. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire