Rechercher dans ce blog

dimanche 10 février 2019

Erreur

J'ai parlé hier de recyclage à propos du dernier roman de Javier Cercas et je me suis complètement trompé. J'avais déjà lu le roman en question, il n'y a pas si longtemps, d'ailleurs. J'ai dû en parler dans mon blog. Mais après avoir fait une recherche avec l'entrée "Cercas", je ne trouve pas mention du Monarque des ombres. C'est très étrange. Ce qui m'a trompé, c'est la vision du bandeau publicitaire qui entourait le livre en annonçant "Prix André Malraux". Je l'ai acheté en me disant "tiens ! encore un Cercas", alors que je l'avais déjà. Je ferai don de mon exemplaire surnuméraire à mon ami Richard.
Nouvelle erreur : j'ai finalement retrouvé les traces de ma lecture du Monarque des ombres. Ça se trouve à la date du 21 septembre dernier sous le titre "Estrémadure" (voir ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire