Rechercher dans ce blog

mardi 4 avril 2017

Lectures matinales

J'ai écouté France-inter ce matin. Depuis que je suis au Portugal, je n'écoute plus les informations du matin. Je me borne aux journaux que je reçois par internet : un ou deux articles du Guardian, les titres du Monde et de Libération, parfois le New York Times. La "Check-list" du Monde, évidemment avec les "indégivrables" de Xavier Gorce, qui sont presque toujours incroyablement pertinents et drôles. Le Nouvel Obs, l'Express, parfois un article du Financial Times. J'aime aussi beaucoup Courrier international mais je ne le lis pas régulièrement. Il faudrait peut-être que je m'y abonne. Quand on écoute la radio, toute cette variété de la presse nous échappe. Médiapart, c'est pour le soir.


Dans l'air du matin
La survenue des bourgeons
Relance l'esprit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire