Rechercher dans ce blog

samedi 17 février 2018

Attendre

Voilà ! Il faudra attendre un peu avant de lire mon article d'aujourd'hui. Nous allons à la campagne, et je présume que je trouverai bien, dans les paysages que je traverserai, l'inspiration d'un petit texte.

Ce ne sont pas les paysages qui m'ont inspiré mais plutôt ma rencontre avec un Liégeois, ingénieur de l'air et de l'espace, de 88 ans, au rire tonitruant, avec qui j'ai beaucoup sympathisé. Il avait encore cet accent liégeois inimitable et il en était fier. J'ai également rencontré un sociologue très intéressant.

Le soir, nous sommes allés voir le dernier film d'Agnès Varda et JR, Visages Villages, magnifique plein d'émotion retenue et de véracité. Vraiment très beau. Ensuite, nous sommes allés au restaurant avec Richard qui nous a rejoint après le cinéma. Superbe soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire