Rechercher dans ce blog

mardi 6 février 2018

Confusion

Il s'agit d'une confusion d'organes plutôt que de sentiments. Quelque part, du côté de ma vessie, dans cette région où  tout se croise avant de trouver une issue spécifique, j'ai des élancements assez douloureux mais, je sens aussi que le fait d'ignorer pourquoi ça fait mal, augmente l'intensité de mon désarroi. Voilà : je viens de ressentir ce spasme. Heureusement, cela se calme assez vite avec les antispasmodiques qu'une infirmière m'a donnés.
J'ai raconté à Richard et Isabel l'extraordinaire diversité borborygmique et la puissance des ronflements de mon voisin de lit. Claquements, sifflements, explosions suivies de frottements, pétarades, résonnances barriquales, bref ce dormeur portugais est à lui tout seul un orchestre intempestif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire