Rechercher dans ce blog

vendredi 9 février 2018

Godless

Comme je suis mieux au lit pour l'instant, proche de ma propre salle de bains où je me rends toutes les dix minutes environ, j'ai enfin pu regarder, avec beaucoup d'interruptions, c'est vrai, la première saison d'une série Netflix que Fabien avait téléchargé sur mon téléphone : Godless. C'est un western très long mais bien fait, avec de bonnes lenteurs et de belles scènes qui nous permettent d'en profiter à loisir. Evidemment on nage en pleine idéologie de l'Ouest. Les méchants sont parfaitement identifiables même si, dans de nombreux passages, ils ont l'air d'être des bons. Et les bons, évidemment, sont parfois très méchants. Mais cette complication éthique n'est qu'apparente et ne réussit pas à nous embrouiller. Ceci dit, les personnages, tout comme les chevaux et les paysages, sont parfaits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire