Rechercher dans ce blog

lundi 5 février 2018

Bleu

Ne pas boire ni manger depuis 6 heures ce matin en vue de l'opération qui doit avoir lieu cet après-midi. Mais : je me suis réveillé spontanément à 5h20 ce qui m'a permis de m'hydrater correctement avant de passer sur le billard et de terminer ce délicieux pâté que j'avais ramené de Mersch il y a un peu plus d'une semaine. Parfait, ce casse-croûte matinal qui rappelle des scènes vécues il y a bien longtemps au retour de tournées bien arrosées. Charlotte me dit que ce sera seulement une toute petite période de ramadan. Pour moi, qui suis assez habitué à jeûner, cela ne pose aucun problème. 

A part cela, le ciel est d'un bleu à faire pleurer les oiseaux. Une journée vraiment magnifique s'annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire