Rechercher dans ce blog

lundi 19 février 2018

Incendies

On en avait parlé samedi quand nous sommes allés manger À l'Entrecôte avec Richard... alors, j'ai regardé le film de Denis Villeneuve ce matin et j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce film.  Hier, nous sommes allés chez Vera dans la campagne où j'ai pris contact avec José-Luis Casanova, sociologue à l'ISCTE, le labo le plus important en sciences sociales de l'Université de Lisbonne. Je lui ai proposé d'animer un séminaire sur les "enjeux politiques, culturels et épistémologiques de la vulgarisation scientifique". Il a eu l'air très intéressé et je pense qu'il va me proposer quelque chose prochainement.
Aujourd'hui, Richard doit signer l'acte de vente de la maison qu'il achète à Cova do Vapor. Nous nous réjouissons beaucoup de cette possibilité qu'il nous offrira de regarder  l'océan dans de bonnes conditions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire