Rechercher dans ce blog

vendredi 17 avril 2020

Garbarek

J'ai enfin terminé Le Rouge et le Noir de Stendhal. Ce fut une relecture quelque peu hachée et plusieurs fois interrompue par d'autres lectures. Mais je suis content d'avoir repris contact avec la littérature du XIXe siècle. Peut-être vais-je me remettre à Balzac et Flaubert ? Mais j'ai encore plein de lectures à faire, plus modernes. 

*  *  *

J'écoute Officium de Jan Garbarek. Je l'ai trouvé sur mon iPhone et je l'écoute en bluetooth sur le petit cube Sony qu'Isabel m'a offert il y a plusieurs années. Ça fonctionne très bien. C'est très beau.

*  *  *

Voici l'adresse où l'on peut voir l'émission de TF1 à laquelle j'ai participé. Je suis sur l'écran pendant trente secondes mais il semble que cela suffise pour me reconnaître malgré les trois fautes d'orthographe faites à mon nom !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire