Rechercher dans ce blog

mercredi 29 avril 2020

Lumière

J'ai relu entièrement le petit livre de Jacques Lusseyran avant-hier, et j'ai retrouvé mon admiration pour ce texte —écrit par un aveugle— si passionnément consacré à la lumière. Il faut absolument que je lise son autre livre, Et la lumière fut. Malheureusement, il n'est pas facile actuellement d'acheter des livres. La librairie française est fermée. Il va falloir que je passe par Amazon ou un autre service de livraison. Je vais essayer Book depository comme je le faisais pour Zbyszek.

*  *  *

Je viens de lire l'article que Fabien N., le fils de ma grande amie Josiane, a publié dans le club de Médiapart. J'ai trouvé cet article extrêmement intéressant et bien documenté. J'en recommande vivement la lecture à tous ceux qui me lisent:
https://blogs.mediapart.fr/fabien-nathan/blog/280420/ce-que-revele-la-crise-du-grand-vid  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire