Rechercher dans ce blog

jeudi 16 avril 2020

Jourdain

L'un de mes anciens étudiants de Paris 7 m'a reconnu dans la brève interview de TF1, malgré le fait que l'orthographe de mon nom fut estropiée au profit d'un certain "Jourdan" ou "Jourdain". J'ai reçu les excuses de la journaliste mais je n'ai rien pu voir malgré la promesse de cette journaliste de m'envoyer une vidéo de mon intervention. Bon ! je ne m'en fais pas car depuis de longues années j'ai l'habitude de ces erreurs sur mon nom et mon prénom aussi, d'ailleurs. Errare humanum est.  Mais c'est quand même un manque évident de professionnalisme.

1 commentaire:

  1. Cher Baudouin j'ai regardé hier à 20h10 après les applaudissements et j'ai attendu jusqu'à 20h40, ensuite je me suis dit que ça serait sans doute le lendemain. Donc je ne t'ai pas vu!

    RépondreSupprimer