Rechercher dans ce blog

mercredi 8 avril 2020

Miroir

Je croyais avoir déjà publié la photo de notre cheminée surmontée du miroir de Préfailles, or, je m'aperçois que non. Alors pour réparer ce manque, je publie cette photo prise dimanche dernier. Il faisait très froid à Lisbonne ce jour-là ce qui nous a permis de faire un feu dans la cheminée toute neuve qui avait été installée quelques jours auparavant. On aperçoit, au fond du miroir, la moitié supérieure de la porte de l'ascenseur. Celui-ci fonctionne bien mais je l'utilise rarement. Je continue à monter et descendre. Ce sont mes exercices de confinement !

*  *  *

Comme bien d'autres, je pense que ce confinement généralisé est une chance pour l'humanité : il doit nous aider à prendre conscience des dégâts climatiques et autres que l'humanité entraîne en raison de son mode de développement. Il faudra bien que nous changions si nous voulons survivre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire