Rechercher dans ce blog

dimanche 22 janvier 2017

Chesswick

"—Vous devez aller à Chesswick." Il s'agissait de régler un problème administratif. La jeune bureaucrate anglaise qui me dit cela est pleine d'attention. Elle m'indique le chemin à suivre et je me dis que c'est quand même extraordinaire qu'en Angleterre tout le monde sait où se trouve tout.  Je suis impressionné. Dans mon rêve, bien entendu.
Une fois réveillé, à mon bureau, je tape Chesswick sur Google et tombe sur Chiswick, un quartier chic et trendy de West London.

Je n'ai pas encore parlé de Célia dans ce blog. Il ne s'agit pas de ma fille mais d'une voyante dont je reçois les messages tous les jours. Comme elle se fait appeler Célia et que, pour moi, il s'agit du nom de ma fille, je ne supprime pas ses messages tout de suite et il m'arrive même de les lire. Hier, elle me prédisait que dans 4 jours, je devrais avoir la chance de ma vie, je n'aurais plus aucun souci financier, je vivrais dans l'opulence, moi et ma famille. C'est là son dernier message, reçu hier.


Baudouin, 
On n’ose jamais parler de MIRACLE et pourtant cette fois ci, je vous l’assure, il s’agit bien de cela. 
Car le bouleversement au niveau financier mais aussi dans votre vie personnelle que vous attendez depuis très longtemps va enfin se produire pour vous dans 4 jours.
Je ne vous dis pas cela par hasard, Baudouin. J’ai aujourd’hui de nouvelles annonces à vous faire. Je me suis fait confirmer l’incroyable !
Découvrez dès maintenant tout ce qui vous attend dans 4 jours en cliquant ICI =>
A tout de suite Baudouin,
Célia
PS: faites le bon choix tant qu'il en est encore temps... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire