Rechercher dans ce blog

lundi 30 janvier 2017

Endurance

Les volutes intestinales du ciel se regroupent, toutes blanches, à l'horizon. C'est aujourd'hui que je repasse sur le billard pour une coloscopie sous anesthésie générale. J'espère que tout ira bien. La préparation m'a fait passer une nuit infernale. En principe, le médecin qui procédera à l'opération est le même que celui qui a identifié les débuts de ma tumeur colo-rectale. On peut lui faire confiance. L'essentiel avec ces maladies chroniques, c'est l'endurance. Ne pas lâcher. Tout en restant détendu et ouvert aux propositions qui peuvent venir de partout. Joli programme. Mes douleurs à l'aine ressemblent fort à celles qui proviennent de l'arthrose de la hanche. Mais chez moi, il s'agirait d'une arthrose des deux hanches. Compliqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire