Rechercher dans ce blog

mardi 17 janvier 2017

Good bones

C'est ce que me disait mon dentiste en examinant l'évolution de ma dentition artificielle. Ainsi j'aurais, selon lui, de bons os, "good bones" me disait-il en connaisseur. Ma mâchoire n'a pas de secrets pour lui.
Quand on tape "os" sur Google, on tombe d'abord sur un os, c'est-à-dire le sens informatique du terme en anglais, OS : operating system. Ce n'est qu'après que l'on nous offre l'image d'un os, que j'ai reproduite ici.
Je me demande évidemment d'où me vient cette inspiration curieuse de parler d'os. Est-ce en relation avec cette interrogation de ma fille Célia qui semble tentée d'acquérir un chien ? Ou encore ma visite de l'exposition sur Hergé à Paris et ma propre tentation d'acheter un "Milou" en peluche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire