Rechercher dans ce blog

mardi 3 janvier 2017

Cimetière

Je devais déménager dans une nouvelle communauté qui habitait dans un village constitué par de toutes petites maisons de pierre, d'une hauteur ne dépassant pas 1,20 m. J'avais ma maison, minuscule évidemment, mais je m'inquiétais de celle d'un ami qui était deux fois plus petite que la mienne et dont l'entrée était peu accessible. Je me disais aussi qu'il fallait un drapeau pour cette communauté. Après mûres réflexions sur l'endroit où je pourrais me procurer un tel drapeau, je me décidai pour le drapeau LGBTQ en transformant l'arc-en-ciel en un rayonnement au centre duquel se trouvait un cercle de couleur noire, pour rappeler l'anarchisme. En fait, j'hésitais entre le rouge et le noir pour finalement décider du noir. J'ai vite compris que ce "village" n'était rien d'autre qu'un cimetière mais cette interprétation n'était pas incluse dans le rêve lui-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire