Rechercher dans ce blog

mardi 28 mai 2013

28 mai

Aujourd'hui, selon un programme antérieur, je devais prendre l'avion pour aller au Colloque sur Juan Benet à Paris où je devais intervenir avec J. Cela m'affecte beaucoup de ne pas pouvoir y aller à cause de Dudule. Je me réjouissais à l'avance de ces moments de discussions intenses qui ne manqueront pas de survenir au détour de l'écriture de Benet. Et puis, c'eût été ma première participation à un colloque littéraire. J'adore ces aventures disciplinaires qui nous font découvrir d'autres communautés, d'autres styles de fonctionnement, avec des implicites à découvrir lentement. Cela doit correspondre à une fibre anthropologique que je n'ai pas exploitée suffisamment dans ma carrière. (à suivre)

1 commentaire:

  1. Tous les commentaires disparaissent du blog, sniff, je ne peux pas les réécrire mais je tente encore une fois de tester l'envoi avant d'aller dormir avant demain Benet

    RépondreSupprimer