Rechercher dans ce blog

mercredi 29 mai 2013

5h42

5h42 : j'ouvre les yeux sur le cadran de mon réveil, pile 5h42. Je voulais vérifier que j'avais encore ce don de pouvoir me réveiller à la minute près à l'heure que j'avais décidée en m'endormant. J'en parlais avec Célia, tout en me demandant si c'était toujours vrai. Et bien oui ! c'est toujours vrai. Je me réveille à l'heure prévue, exactement. Et aujourd'hui... après une nuit pleine de rêves de guérison. C'est sans doute sous l'influence de Célia qui m'a fait une petite séance de Matrix Energetics hier après-midi. C'était impressionnant. Il s'agissait de me débarrasser du mucus qui s'accumule dans mes poumons depuis la chimio. Et bien, il me semble bien que cela a fonctionné. J'ai continué à tousser, certes, pendant la nuit, mais ma toux était devenue beaucoup plus sèche (ce qui d'ailleurs ne la rend guère plus agréable !). Le traitement a duré entre 5 et 10 minutes. Elle m'en a fait un autre le soir pour me débarrasser de mes aphtes bucoliques —je sais que ce n'est pas le mot qu'il faut mais je le prends quand même pour indiquer l'endroit de mon corps qu'ils ont investi !—, mais ça n'a pas été aussi spectaculaire. Je les sens encore ce matin raidir mes lèvres et les muqueuses avoisinantes pour m'empêcher d'articuler correctement.

Célia et Julien rentrent en Allemagne aujourd'hui. Je les conduirai à l'aéroport dans quelques heures. Cette visite de Célia m'a fait beaucoup de bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire