Rechercher dans ce blog

lundi 19 janvier 2015

19-01-15 : Mersch

C'est là où je viens de passer la nuit. Dans cet internat qui s'appelle Sigefroid. Ne me demandez surtout pas si j'ai eu froid. A Luxembourg il a gelé cette nuit. La semaine s'annonce laborieuse. En fin d'après-midi, je repars pour Cologne. Je dormirai chez ma fille et j'aurai l'occasion de voir l'un de mes petits enfants, le dernier, Joacquim. Je m'en réjouis.
Hier soir, longues discussions avec JPC qui nous a beaucoup parlé de la Chine et des Chinois. Jeannot y va dans quinze jours avec toute une équipe pour faire avancer le nouveau projet. J'aurais dû partir avec eux mais finalement, je suis bien content de rester à Lisbonne pour pouvoir aller ensuite, à partir du 13 février, faire du ski avec Charlotte.
Je vais prendre ma douche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire