De retour à Lisbonne, je ressens la fatigue de la semaine. J'ai dû quitter très vite la réunion du samedi matin pour attraper un avion qui au lieu de partir à 11h45, est parti vers 15 heures. Il commençait à neiger quand j'ai quitté le Lycée, il y avait une vingtaine de chasse-neige en action quand je suis arrivé à l'aéroport. Celui-ci a été fermé à 9h30.
J'ai toujours le côté gauche de mon corps en souffrance : le bras et l'épaule gauches et, quand je marche, ma jambe gauche fonctionne comme une jambe de bois. Le médecin m'a prescrit quelques visites chez des spécialistes mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller. Je me fais un peu de soucis car cette partie gauche de mon corps correspond à mon hémisphère droit. Y aurait-il quelque chose qui déconne là-haut ?
Please take care of yourself! We too often forget that health should be our number 1 priority. Bisous
RépondreSupprimerMerci, Fianna.
SupprimerTout à fait d'accord avec Fianna ! Ta santé doit être ta priorité.
SupprimerJ'espère que tu vas prendre le temps d'aller voir les spécialistes que ton médecin t'a prescrit.
Bon courage ! Bisous ;-)
Périarthrite scapulo-humérale ? Un grand classique...
RépondreSupprimerDr T.
Merci ! Docteur T. Après vérification sur internet, je crois que c'est bien de cela qu'il s'agit !
SupprimerSi lce diagnostic s'avère exact, Dr T. recommande le thermalisme.
SupprimerDr T.
Waooo, le docteur T est super savant. Vive le thermalisme
SupprimerOui ! J'ai tout-à-fait confiance dans les diagnostics du Dr T. Mais que veut-il dire quand il recommande le thermalisme. Veut-il me voir me faire dorloter dans la boue chaude des stations thermales avec plein de masseuses autour de moi pour remettre mes muscles et mes tendons en place, et remplacer ma jambe de bois par une bonne jambe de sauteur à la perche ? Ou bien faut-il simplement boire beaucoup d'eau minérale, ce que je fais déjà !!!
Supprimer