Rechercher dans ce blog

dimanche 7 février 2016

Canard

J'étais sur les pistes de ski dans mon dernier rêve. C'était très agréable. Il y avait beaucoup de neige et bien entendu, je skiais sans la moindre de ces hésitations maladroites qui caractérisent mon style habituel dans le réel. Si tant est que l'on peut parler d'un style. Le site était magnifique et je devais déplacer la voiture pour monter plus haut. Je me demandais comment j'allais faire avec toute cette neige. Heureusement que je venais de changer les pneus. Cette dernière remarque correspondait à la réalité, puisqu'effectivement, je viens de changer les pneus de la voiture.

Hier nous avons eu un très bon dîner. Un canard à l'orange dont la recette a été plus ou moins improvisée par Martine et moi. Des carottes au miel et des panais cuits au four. Le tout arrosé d'une sauce délicieuse que Martine a improvisée avec un fond de soupe au potiron.

Il fait encore assez froid à Lisbonne pour le moment. C'est vraiment l'hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire