Rechercher dans ce blog

samedi 13 février 2016

Fête celtique

Nous nous envolons vers Paris ce matin pour participer à la "fête celtique" qu'Eric a organisé sur sa péniche Mykonos à Joinville. Charlotte vient avec nous et le lendemain elle prendra le train pour Luxembourg. C'est la reprise pour elle. Hier, nous sommes allés chez le dentiste, pour elle également. Lors de son prochain séjour, fin mars, il est prévu de lui enlever deux dents de sagesse d'un coup. Il faut faire de la place aux autres dents. En réalité, j'ai passé beaucoup de temps dans la voiture au cours de la journée d'hier. Heureusement que j'avais mon Kindle. Je lisais Tim Ingold, l'anthropologue qui, dans les années 90, a organisé plusieurs grands débats au sein de la communauté des anthropologues britanniques. Ce sont les compte-rendus de ces débats  que je lisais dans la voiture en attendant Isabel ou Charlotte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire