Rechercher dans ce blog

mardi 16 février 2016

Vinciane

Voilà : Isabel est allée chercher Vinciane, la fille aînée de Pierre, à l'aéroport, hier soir à minuit. Moi, j'étais allé me coucher, fatigué. Aujourd'hui, il fait très beau. Le ciel est bleu d'un bout à l'autre de l'horizon, ou plutôt, d'un bord à l'autre de ma fenêtre. Le petit bout de Tage que je peux voir d'ici, scintille. Je vais me mettre au travail.

Le rêve de cette nuit était très étrange. Philippe B. avait pris le boulevard Saint Germain dans le sens contraire à celui de la circulation, mais il avait mis la Jeep qu'il conduisait en marche arrière pour remonter le boulevard. Une manoeuvre assez dangereuse mais il conduisait avec beaucoup d'habileté. Il m'emmenait à une soirée sado-masochiste, ce qui ne me plaisait guère. J'y allais moi aussi à reculons.

J'ai reçu par mail le document de présentation de la nouvelle école primaire à Esch. J'ai trouvé le projet magnifique. J'espère beaucoup que l'équipe avec qui j'ai travaillé va remporter le concours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire