Rechercher dans ce blog

vendredi 1 octobre 2021

Thonet

Voilà la dernière acquisition d’Isabel : un joli porte-manteau Thonet, du nom de l’ébéniste autrichien, Michael Thonet, qui, au au début du XIXe siècle, a inventé un processus pour courber le bois. J’avais déjà un fauteuil de bureau Thonet — « acheté à Préfailles », me rappelle Isabel— et voici maintenant ce bel objet juste à côté de l’ascenseur, ce qui permettra à nos invités de disposer de leurs vêtements d’hiver sur le meuble approprié ! 





Je me sens de mieux en mieux après mon jeûne sec. Je fais encore attention à ne pas manger de choses trop lourdes et surtout à rester frugal. J’avais sur mon bras un petit bouton qui était devenu tout gris et qui ne voulait pas partir. Il a disparu après mon jeûne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire