Rechercher dans ce blog

dimanche 10 octobre 2021

Valise

Il est temps de faire ma valise. Prendre le minimum. Je peux certainement laver mon linge dans ma chambre à Luxembourg, pour ne pas avoir à le transporter. En même temps, il ne faut pas que j’oublie une petite laine au cas où il ferait frisquet. En dix jours, le temps peut changer. Il fait toujours très beau à Lisbonne. J’ai jeûné hier et je continue aujourd’hui pour ne pas avoir d’ennuis au cours de mon voyage.

Isabel me demande de scanner sa carte d’identité et d’imprimer le résultat. J’obtiens une carte d’identité en format A4, inutilisable. J’essaye d’obtenir des informations concernant la possibilité de scanner et imprimer une photo en taille réelle à partir d’un iPad. Impossible d’obtenir les informations adéquates. J’ai perdu un temps fou à tenter de réaliser ce document. J’abandonne parce qu’il faut que je termine ma valise. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire