Rechercher dans ce blog

samedi 9 octobre 2021

Zuky

Nous sommes allés hier chez le vétérinaire avec Zuky. Depuis quelque temps, il boîte et on sent une protubérance sur le haut de sa patte avant gauche. D’autres examens seront nécessaires mais il est possible que ce soit une tumeur osseuse qui, si l’on décidait de le soigner, pourrait exiger l’amputation de la patte. Mais Isabel et moi sommes tout à fait d’accord de ne pas entrer dans une série de soins qui risquent de le faire souffrir sans pour autant véritablement améliorer son état. Nous allons voir comment cela évolue. L’essentiel, nous semble-t-il, est de lui épargner des souffrances inutiles. Le diagnostic n’est d’ailleurs pas tout à fait sûr et ce n’est que mardi prochain qu’il faudra prendre une décision. 

Lundi, je m’envole pour le Luxembourg, ce dont je me réjouis. J’ai pris un vol Ryanair ce qui n’est pas très agréable. Le prix semble attractif à première vue mais la compagnie rajoute des tas de services qu’il faut payer en plus si l’on veut que le voyage soit le plus supportable possible. Cela reste malgré tout relativement bon marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire