Rechercher dans ce blog

vendredi 15 octobre 2021

Alexander

 Je suis maintenant chez ma fille Célia et je travaille avec elle pour mettre au point les textes du site movebodymind qu’elle veut publier sur internet. Je pense que nous avons eu quelques bonnes idées. J’en ai appris un peu plus sur la technique Alexander. 

 Je continue à jeûner car mes tripes sont un peu chamboulées. J’ai quand même mangé un œuf à la coque ce matin.

1 commentaire:

  1. Coucou
    Et quand tu es à Strasbourg tu n'as jamais envie de faire cygne, genre à une vieille copine qui se souvient que tu avais parlé des signes (mais non pas ceux qui volent sous les ponts de Strasbourg, expression que tu avais utilisée lors du colloque sds, je m'en souviens comme si j'en avais fait les transcriptions)
    Bref. Tu es déjà reparti ? Quand tu reviendras en décembre ibchallah tu feras cygne ?
    Bisoux
    Pollen

    RépondreSupprimer