Rechercher dans ce blog

mardi 5 octobre 2021

Terrasse


Voici Isabel en plein travail pour couper une partie du dallage de la terrasse afin de retrouver le fossé qui, quand nous avons visité cette ruine en 2012, avait donné naissance à une collection impressionnante de cactus. Pour bien faire, il faudrait que je puisse évoquer le bruit infernal que son disque de diamant génère en entamant la pierre. Je vous épargnerai cette précision. Nous allons y planter des fleurs de toutes sortes. J’aimerais aussi y transplanter mes pieds de cassis et quelques arbres fruitiers ainsi qu’un pin parasol. Mais je crains que cela soit un peu trop ambitieux pour cette bande de terre de 30 cm de large, 52 cm de profondeur et 8m de long !

Cette nuit, j’ai fait de nombreux rêves intéressants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire