Rechercher dans ce blog

lundi 11 octobre 2021

Gaston

 Je me suis réveillé ce matin à 6h moins une ou deux minutes. Puis j’ai attendu que le réveil sonne pour me lever. Après une douche froide et rapide, je suis allé récupérer Gaston qui avait passé la nuit sur les toits. Il a mis du temps à me rejoindre ce qui fait que j’étais un peu inquiet. Mais finalement il est arrivé. Je le soupçonne de se faire cajoler ailleurs car il n’avait pas très faim, une fois rentré au bercail. Pendant la nuit j’ai fait un rêve qui me paraissait intéressant et que je m’étais promis, dans mon rêve, de ne pas oublier. Voilà, c’est fait : je l’ai oublié.

J’ai été accueilli par un Jeannot très chaleureux qui m’a aussitôt emmené voir ses oies et ses canards. Il m’a donné quatre œufs de canne et un gros œuf d’oie que je goûterai demain matin, à la coque, bien sûr.

Dans l’avion, j’ai écouté de nouveau ce bel opéra de Bellini, I Puritani avec Luciano Pavaroti et Dame Joan Sutherland. Magnifique. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire