Rechercher dans ce blog

samedi 16 octobre 2021

Œuf

Hier soir j’ai vu ma sœur Marianne, très vive, pleine d’humour et très joyeuse malgré la défaillance de ses locataires à la Robertsau. Ce matin je suis allé rendre visite à mon frère Patrick, au rez-de-chaussée de l’immeuble dont le premier étage est occupé par ma fille Célia. Bref, cette visite strasbourgeoise a été très centrée sur la famille. Comme hier matin, j’ai mangé un œuf à la coque pour petit déjeuner, déjeuner et dîner. Un œuf par jour, cela me convient ! Après tout, les requins peuvent survivre avec une sardine par semaine. Alors, un œuf par jour pour les humains, cela doit aller !

Maintenant, je suis chez Josiane. 

1 commentaire:

  1. Pas les vieux requins... Sinon, c'est le déambulateur assuré dans 6 mois.

    RépondreSupprimer