Rechercher dans ce blog

jeudi 20 novembre 2014

20 novembre : Un petit homme vert...

...me suivait partout dans le rêve de cette nuit. Il avait un "spray" dans les mains et il en arrosait les plantes autour de moi. Je ne trouvais pas ça très sain, mais, imperturbable, il parfumait de ses produits chimiques le monde végétal que je traversais, un peu comme le stalker de Tarkovsky dans la "zone".

Je suis toujours à Luxembourg, sans ciel et sans soleil. Encore que hier, pendant la journée, il a fait quelques timides apparitions brèves, juste pour me montrer qu'il existait encore.

J'ai reçu hier deux messages de deux étudiantes qui m'avaient entendu à Toulouse. De bonnes questions auxquelles j'ai répondu en envoyant des articles anciens qui me semblaient appropriés.  J'apprécie évidemment beaucoup ces "retours". C'est très gratifiant.

Aujourd'hui, j'ai une réunion à la Chambre de commerce et d'industrie de Luxembourg. Nous allons mettre au point quelques détails de ce grand projet qui, depuis quelque temps, nous fait réfléchir intensément. Quel projet ? Il est encore trop tôt pour en parler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire