Rechercher dans ce blog

vendredi 21 novembre 2014

21 novembre : Oxford en rose

Le titre fait référence à mon rêve d'aujourd'hui. Je quittais mon bureau et j'avais mal aux yeux. L'un de mes collègues m'apporte alors la carte d'une ville que je ne reconnais pas tout de suite. La carte est rose. Je reconnais finalement Oxford après avoir cru reconnaître d'autres villes. Le bureau jouxtant le mien est vide avec une montre-bracelet sur la moquette au milieu de la pièce. La montre est à l'envers. Dehors, je rencontre des étudiants et étudiantes à bicyclette. L'une d'entre elles a manifestement un problème avec son vélo. Elle revient vers moi.

Toute la journée d'hier avec Jeannot. Longue discussion sur la place des mathématiques dans une nouvelle école. Nous allons manger des pâtes au thon dans un restaurant italien — j'allais écrire "itarien" !—. Ce soir, dîner chez Julia. Et demain, retour à Lisbonne pour y retrouver Charlotte qu'il faudra que j'aille chercher chez une amie.


1 commentaire:

  1. Oxford en rose, ca doit etre chouette! Oxford est banche aujourd'hui, c'est bien l'hiver qui commence ... Je pense a toi!

    RépondreSupprimer