Rechercher dans ce blog

lundi 13 avril 2015

Orties

Hier soir, j'ai fait une délicieuse soupe aux orties. C'est la première fois que j'en mangeais et Isabel a trouvé cette soupe délicieuse. Un euro pour un gros bouquet d'orties. Pas cher.

Cette nuit j'ai fait un rêve au cours duquel j'étais déprimé. J'habitais une maison entièrement en verre. Josiane tentait vainement de me rendre mon enthousiasme. Rien n'y faisait. J'avais des cheveux assez longs et bouclés ainsi qu'une barbe très fournie. Je me morfondais dans ma chambre en verre.

Un petit verbe pour compléter ce post. Mais il est encore en chantier.

Écrire
Trouer les mots. Leur apprendre le silence de l’écriture. Les trouer avec la pointe d’autres mots. Ils ne saignent pas. Et pourtant c’est de ce qu’ils peuvent perdre de leur sens qu’ils vont vivre et font vivre des phrases.

Il me faudra compléter ce début. Il y a du travail. Il faudra écrire, justement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire