Rechercher dans ce blog

samedi 10 octobre 2015

Ohlala...

Non ce n'est pas le nom de l'auteur du dernier livre que j'ai lu, ce n'est que le cri que j'ai poussé en regardant par la fenêtre, à travers les gouttes qui perlaient sur le carreau, cette ville toute mouillée qui semble se terrer sous un ciel gris penché le plus bas possible comme s'il voulait la recouvrir toute entière d'une lourde couverture d'eau.
Mais hier, j'étais content parce que j'ai fait ma petite marche habituelle — que je ne fais pas tous les jours, malheureusement — pour faire quelques courses — j'ai acheté un délicieux foie de veau que j'ai cuisiné le soir même — et, je fus très étonné de voir que ma jambe de fumeur... ne fumait plus, non ce n'est pas ce que je voulais dire; je voulais dire qu'elle ne me faisait pas souffrir au bout de dix minutes comme d'habitude. J'en étais tout étonné et je suis presque sûr que ce sont les moxas d'Izilda qui m'ont fait du bien. Il faut dire que la séance que j'ai eue avec elle jeudi dernier a été particulièrement efficace.
Bon ! Nous verrons aujourd'hui si cette amélioration se confirme mais j'avoue que je n'ai guère envie de mettre le nez, ou toute autre partie de mon corps, dehors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire