Rechercher dans ce blog

lundi 19 octobre 2015

Lamborghini

Une voiture de rêve, dans mon rêve ! Entièrement plaquée or. Je ne sais plus pourquoi j'en avais besoin. Peut-être qu'il s'agissait de louer une voiture pour aller de Mersch à Cologne le prochain week end avec Charlotte. Mes démarches me font espérer la location d'une Audi 80 au départ de Mersch, ce qui serait inespéré. Bon ! Espérons que cela marche.

Je suis très préoccupé depuis dimanche. Pas trop inquiet, mais soucieux.

Lors de l'un de mes derniers messages à Laurent Loty, je lui faisais part de la manière dont le réseau professionnel dont on a fait passionnément partie pendant des années, vous abandonne peu à peu. On glisse imperceptiblement dans l'oubli. C'est une drôle de sensation. Une sorte de prélude presque musical, à la disparition complète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire