Rechercher dans ce blog

jeudi 8 octobre 2015

Baignoires

Un joli rêve érotique cette nuit avec Isabel. Je ne donnerai pas les détails mais cela se passait dans un nouvel appartement qui avait une particularité étonnante. Il avait un long couloir courbé qui faisait également office de salle de bains, avec plusieurs baignoires, les unes derrière les autres ce qui permettait à plusieurs personnes de prendre leur bain en même temps, chacun ou chacune dans sa propre baignoire. C'était pratique parce que l'on pouvait discuter de baignoire à baignoire. D'ailleurs quand je sors du bain, je m'aperçois que toutes les serviettes sont humides ce qui m'énerve un peu car j'ai un rendez-vous à 8h30 et que mon rêve érotique m'a déjà retardé. Voulant mettre mon nouveau pantalon de velours retouché par Isabel, je vois qu'il est impossible que je sorte avec ça : l'entrejambe m'arrivait au genou et il était tellement serré aux chevilles que j'ai eu du mal à l'enlever, surtout à cause des aiguilles qui s'y trouvaient encore.

Ce rêve est fabriqué d'éléments de ma vie bien réelle actuelle. J'ai en effet rendez-vous à 8h30 chez Izilda qui va me mettre des aiguilles d'acuponcture un peu partout. Il y a d'ailleurs pleins de petits détails qui ont trait à de petits événements vécus dans la journée d'hier. J'ai eu notamment un examen à l'hôpital hier matin qui m'a confirmé que tout allait bien sur le terrain de mon cancer : apparemment plus aucune trace du crabe. Je dois encore voir mon oncologue en novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire