Rechercher dans ce blog

lundi 26 octobre 2015

Sans GPS...

...c'est plus difficile de voyager la nuit, avec du brouillard au milieu d'un trafic intense. J'avais pourtant acheté une carte d'Allemagne. Mais Charlotte ne pouvait pas lire cette carte car cela la rendait nauséeuse. Cette carte ne m'a donc guère été utile. Il a fallu se fier à mon intuition tout d'abord, et aux indications plantées le long des routes sur de petits panneaux jaunes que je demandais à Charlotte de déchiffrer car je n'y réussissais moi-même qu'au dernier moment, ce qui n'est pas pratique quand il faut changer de direction. Ceci dit, notre week end chez Célia a été chaleureux. Nous avons bien mangé. Et hier après-midi nous sommes allés dans un parc pour tirer à l'arc et tester notre équilibre avec les dispositifs installés dans ce but. Le ciel était vraiment gris. Je n'aurais pas aimé tomber en panne le long de ces routes qui serpentent au milieu de forêts sombres, sombres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire