Rechercher dans ce blog

mercredi 25 novembre 2015

4 heures

C'est un cauchemar qui m'a réveillé à 4 heures du matin. Mon père avait décidé de me casser les dents (entre autres). J'ai voulu contourner ce qui m'apparaissait comme un site menaçant où se trouvait mon père justement. Je suis passé par une immense place rectangulaire, la place USHLES, dans une ville russe, qui était vide et toute noire avec des grilles très hautes peintes en noir également. Je longe les murs et je me retrouve enfin sur le site où se trouvaient alignés des paquets de fiches, celles que j'ai constituées pendant mes études. Certains fichiers sont écartés par mon père qui, brusquement, se rue sur moi pour me casser les dents et les reins. Je n'ai pas pu me rendormir. Et j'ai été préoccupé pendant tout le reste de la nuit.

Le matin, j'ai vu Charlotte et j'ai pu parler avec elle.

Elle remet en question son expérience luxembourgeoise mais elle est également trop préoccupée par sa réintégration en Seconde au Lycée Français de Lisbonne. Ce qui fait qu'elle ne profite pas vraiment des possibilités qui lui sont offertes à Luxembourg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire