Rechercher dans ce blog

jeudi 12 novembre 2015

Benet

J'ai enfin reçu l'ouvrage collectif édité par Claude Murcia aux Presses de la Sorbonne issu du colloque qui s'est déroulé en 2013 sur le romancier espagnol Juan Benet et dans lequel Joëlle et moi apparaissons ensemble avec un article intitulé "Les inquiétudes du savoir dans l'écriture de Juan Benet". C'est notre texte qui, après l'avant-propos, ouvre la série des articles. Le volume est superbe avec une belle photo de Juan Benet. Je suis très heureux de cette publication qui consacre un peu la complicité intellectuelle que j'ai avec Joëlle.
Là, Benet me regarde et il se trouve que j'étais exactement dans la même position que lui avec mon poing gauche sur la joue. Mais je n'ai toujours pas de moustache.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire