Rechercher dans ce blog

mercredi 17 décembre 2014

Bon anniversaire, Louis

C'est l'anniversaire de Louis. Je le verrai ce soir, sans doute, à Paris.
Alors que pendant la journée d'hier, le temps s'était légèrement amélioré à Luxembourg, ce matin, c'est pire que tout. Le ciel est très bas, lourd de cette bruine qui semble ne venir de nulle part, installée entre ciel et terre, comme si elle s'était décidée à ne plus bouger. "J'y suis, j'y reste" nous susurre-t-elle comme d'un poumon encombré d'humidité maladive.

J'ai fait la grasse matinée aujourd'hui : levé à 7h30, longue douche bien chaude, deux oeufs à la coque au petit déjeuner avec des rondelles de tomates et un bout de fromage, le tout arrosé de "English breakfast tea".

J'ai reçu aujourd'hui des textes de Marcel Jousse en réponse aux textes de David Abram que j'avais envoyés en vue du séminaire de demain. De beaux textes en effet, que je ne connaissais pas et que je vais lire attentivement. J'en dirai certainement plus après leur lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire