Rechercher dans ce blog

mardi 24 février 2015

Erotisme léger

Cette nuit un beau rêve légèrement érotique. J'avais une belle moto, Honda 750, de couleur verte, un vert sombre, que j'avais garée sur le bord d'un chemin de halage. Quand je la retrouve, elle est bloquée par la police et je dois trouver un autre moyen pour me déplacer. D. est avec moi. Quand je reviens vers la moto, un habitant du voisinage avait payé pour débloquer la moto. Je le remercie et enfourche l'engin. D. se met sur le siège arrière. Elle est en jupe "années 60", large, accueillante. Je conduis d'une seule main, la main droite, tandis que la gauche se ballade sur la jambe gauche de D., remontant doucement vers d'autres courbes érogènes. La région humide de son sexe. Je sens les seins de D. contre mon dos. C'est très agréable.

A part cette apparition du rêve, ma nuit a été très tourmentée par la toux. Avec réveils fréquents. Et secousses brutales. Mais j'ai quand même l'impression d'un mieux. J'espère que ma prochaine nuit sera plus sereine.

Hier soir j'ai lu Siddhartha de Herman Hesse et il me semble bien possible que ce soit la description des rapports amoureux entre Siddhartha et Kamala, la courtisane, qui m'ait inspiré le rêve de cette nuit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire