Rechercher dans ce blog

mardi 3 février 2015

Kindle

Alors voilà ! J'ai reçu un beau cadeau hier pour mon anniversaire. Un Kindle Voyages. Ce qui va me permettre de voyager sans traîner avec moi plusieurs livres dans ma valise. Surtout depuis que j'ai repris la lecture de L'Homme sans qualités. Quatre volumes ! J'espère pouvoir le trouver sur Amazon.
Hier soir nous sommes allés manger tous les trois, une entrecôte délicieuse. Et Isabel m'a également offert un téléphone fixe pour la maison. Celui que nous avions ne fonctionnait plus vraiment bien. J'espère que maintenant je pourrai recevoir des coups de fil sans que cela s'arrête brusquement à cause de piles déchargées ou autre problème technique absurde (les problèmes techniques ne sont jamais absurdes ; ils sont "techniques" justement).

1 commentaire:

  1. Finis la phase végétarienne ? Je croyais qu'Isabel et toi n'étaient plus trop portés sur la viande. En tout cas elle te goûte encore bien visiblement;)

    RépondreSupprimer