Ce matin je me suis d'abord battu avec le téléphone pour activer ma carte SIM par internet. Ils vous disent qu'il faut mettre le numéro qui se trouve à l'envers de la carte envoyée. En fait, le numéro était apparemment incomplet, parce qu'il faut rajouter un suffixe qui se trouve ailleurs et dont ils ne disent rien. Bref, nous sommes allés dans un Free Center et un agent technique a réglé le problème en moins de 2. Maintenant, mon téléphone fonctionne avec une carte SIM 1 (Portugal) et SIM 2 (France). Il faudra que j'achète une SIM 3 (Luxembourg) et je serai prêt à faire tous mes voyages de manière un peu plus économique.
J'ai téléphoné à Eric qui me dit qu'il a mis un commentaire sur mon post d'hier mais il a dû faire une fausse manoeuvre car son texte s'est perdu. Pas de commentaires.
Je suis en train de lire Le Quatrième mur de Chalandon. Le récit de la mise en scène de l'Antigone d'Anouilh à Beyrouth au beau milieu de la guerre au début des années 80. Belle écriture en tout cas. Et récit passionnant. Tout-à-l'heure, j'irai faire un peu de shopping avec Charlotte. En fait, nous avons déjà commencé ce matin mais je me suis fatigué très vite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire