Rechercher dans ce blog

samedi 19 mai 2018

Blabla

Je m'apprête à quitter l'appartement de mon fils Fabien pour aller rejoindre mon lieu de rendez-vous avec Blablacar au Parc de Saint Cloud pour aller en voiture à Strasbourg. Le conducteur qui nous —moi et Alexandra, une amie de Célia qui habite Paris— offre une place dans sa voiture, nous annonce 5 heures de route. J'avoue qu'un train qui met deux heures aurait eu ma préférence d'autant plus que le prix n'est pas beaucoup beaucoup moins cher. Je vais payer 40 euros alors qu'en train, avec ma réduction "Senior", j'aurais payé à peu près la même chose. Evidemment, il me manquerait le blabla en train, ce qui n'est pas évident non plus car il arrive que le voyageur qui s'assied juste à côté de vous en train soit très bavard, ce qui m'est arrivé plus d'une fois. Bon, allons-y !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire