Rechercher dans ce blog

dimanche 20 mai 2018

Célia

Les 50 ans de ma fille Célia ont été célébrés joyeusement dans une atmosphère multilingue très chaleureuse (allemand, anglais, français). Nous avons bien profité de la magnifique terrasse de son appartement. Nous avons chanté. Nous avons même dansé (un peu). J'ai rencontré toutes ces femmes  qui avaient sans doute à peu près le même âge que ma fille et qui se tenaient toutes bien droites et dont les mouvements se faisaient tout en souplesse grâce, sans doute, à la technique Alexander. J'espère que ceux qui ont pris des photos m'en enverront quelques unes. Cette fête m'a donné l'occasion de revoir Margarete, que je n'avais plus vue depuis plus de dix ans et qui était en pleine forme. Elle a ramené une sorte de brasero avec de belle bûches qui nous ont permis de faire un feu magnifique sur la terrasse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire