Rechercher dans ce blog

dimanche 27 mai 2018

Travaux

Le temps qu'il fait à Lisbonne actuellement est assez bizarre. Généralement, en mai, nous amorçons des périodes de chaleur qui iront en s'intensifiant jusqu'au mois d'août. Or, fin mai, nous avons encore froid. Il y a ce vent du Nord, Nord-Est qui rafraîchit l'atmosphère. C'est inhabituel. 

Les travaux à notre immeuble ont effectivement commencé. Tous les plafonds ont été démolis. Mais on ne voit pas encore grand chose. Je publierai des photos demain, après avoir été voir par moi-même comment les choses progressent.

Mardi, j'interviens dans un séminaire qui a été organisé en hommage à Zbyszek. On évoquera évidemment son propre travail sur Bachelard. Moi, j'aimerais parler de façon plus personnelle de la manière dont il rapprochait la philosophie de Bachelard du boudhisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire