Nous sommes allés à une représentation du cirque du lycée hier soir, Charlotte et moi et j'ai trouvé les performances de certains élèves excellentes. Le spectacle était d'ailleurs bien monté avec des intermèdes clownesques qui nous ont fait rire. C'est ce que l'on veut quand on va au cirque, n'est-ce pas ? Dans l'après-midi nous sommes allés prendre le thé chez Julia dont la maison a beaucoup plu à Charlotte. On y rencontre la même atmosphère que dans l'appartement d'Irène. Calme et sérénité. C'est très agréable.
J'ai pas mal travaillé sur cette page que me demande Jim pour présenter leur projet d'école primaire au jury du concours qui doit siéger dans trois semaines environ. C'est un bon exercice d'écriture. Mais il ne faut pas se tromper et induire une réaction de rejet. Et il faut que ça colle bien avec l'architecture proposée.
La fenêtre m'offre la vision d'un ciel d'argent, avec un gros bourrelet de gris en train de rouler derrière les collines. La lumière est très belle. Peut-être aurons-nous droit à une belle journée ensoleillée. Je le souhaite vivement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire