Rechercher dans ce blog

mardi 26 janvier 2016

Décidément...

... c'était bien une nouvelle grippe qui me tombait dessus. J'éternuais, je toussais, je ne me sentais pas bien. Je suis resté un peu plus longtemps dans mon lit aujourd'hui, et cela semble aller un peu mieux. J'ai beaucoup bu pendant la nuit et je continue. Ne serait-ce pas le meilleur remède : l'eau en abondance ?

Le rêve que j'ai fait cette nuit est indescriptible. Il mettait en scène des objets, des trajectoires, des constructions qu'il m'est impossible de décrire. Je ne trouve pas les mots. D'ailleurs, dans le rêve lui-même, je ressens l'existence d'un mot pour désigner une construction très étrange, mais il m'échappe. Le rêve me disait : "Ce mot existe." Mais je ne réussissais pas à mettre la langue dessus. Encore une fois, bizarre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire